Loger au gîte en gestion libre

 

     Vous pouvez venir séjourner au gîte en gestion libre, quelque soit la période.

     Comme pour la demi-pension, nous fournissons le linge de lit. A vous d'apporter votre linge de toilette (si vous l'oubliez, nous pouvons vous louer des serviettes).

 

     Pendant toutes nos périodes d'ouverture (début décembre à début avril et de fin mai à fin septembre), loger au gîte en gestion libre est possible. Le logement se fait dans les 2 dortoirs de 7 places.

Prix de la nuitée en dortoir : 25€/nuit/adulte

     Une salle "hors-sac", avec une cuisine équipée et un frigo, est mise à votre disposition. Et s'il fait beau vous pouvez profiter de la terrasse, où 4 tables-bancs sont réservées pour le pique-nique.

 

     Fin septembre, fin novembre, fin-mai ou début juin, le gîte peut être loué dans sa totalité en gestion libre. Avec un minimum de 25 personnes. Dans ce cas, nous mettons à votre disposition notre "cuisine pro", celle que nous utilisons pour notre activité de restauration toute l'année.

     C'est pourquoi l'utilisation de cette cuisine est facturée. Dans le prix est compté le temps d'explication pour la prise en mains du matériel et notre disponibilité durant votre séjour.

 

  1-2 nuits 3 nuits 4 nuits
location du gîte 1000 1500 2000
utilisation de la cuisine 400 500 600
caution 1000 1500 1500

     

     Voici les liens vers les documents qui sont à lire et à signer avant de venir en séjour :

Règlement intérieur du gîte en gestion libre

Descriptif du gîte en gestion libre

Annexe au descriptif

 

     Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous consulter.